Service Client (Mo–Fr: 7–22):
+32 (0) 78483903

Assurance Pneus - Que faire en cas de sinistre ?

  1. Déclarez immédiatement le sinistre concernant votre pneu assuré sur 00800 855 588 58.
  2. Vous pouvez imprimer la déclaration de sinistre dès que vous avez déclaré le sinistre.
  3. Chartis assistance vérifie ensuite votre couverture d'assurance et commande le ou les pneus de rechange conformément à la déclaration de sinistre dans un délai d'un jour ouvrable.
  4. Le ou les pneus de rechange sont livrés à l'adresse de livraison du partenaire de montage sous 2 à 6 jours.
  5. Veuillez prendre contact avec votre partenaire de montage pour convenir d'un rendez-vous pour le changement de pneu(s).
  6. Faites signer la déclaration de sinistre par le partenaire de montage.

Les documents susmentionnés doivent être gardés pendant 1an en cas de demande de justification par l’assureur.

Pour tous renseignements ou questions, vous pouvez contacter le centre de contact au 00800 855 588 58 du lundi au samedi de 7 heures à 20 heures sans interruption.

Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK