Coup d’envoi du Challenge Pneu Tirendo


Le weekend vient de se terminer ! La première course du Challenge Pneu Tirendo organisé par Falken a débuté. Après avoir plu des cordes vendredi, le temps s’est éclairci le lendemain et nous avons pu accueillir de nombreux visiteurs et participants au campement des pilotes dans la tente du Challenge.

Dès le début, l’équipe des stands Falken a mis une barre qui resterait un bon moment inégalée. Avec 28,51 secondes, ils se sont bien affirmés au niveau de la vitesse de changement de pneu.



Nouveau record d’arrêt au stand pendant le weekend de course

Pendant l’après-midi du 19 août, nous avons vu un certain nombre de participants passer très près du temps fixé par l’équipe Falken. Finalement, l’inévitable est arrivé :

Un participant qui n’avait même pas prévu de prendre part au Challenge pneu Tirendo a établi le temps incroyable de 24,41 secondes, occupant actuellement la 1ère place des scores masculins.

Voici un aperçu des scores :
Scores professionnels : 00:28:51 minutes
Scores féminins : 01:05:31 minutes
Scores masculins : 00:24:41 minutes

La prochaine fois vous pourrez vous aussi participer !

La prochaine date correspond au weekend de course du 22 au 24 septembre. Alors inscrivez-vous dès maintenant sur  et gagnez 2 des 15x2 billets pour la course VLN.

Rendez-nous visite dans le campement des pilotes au box n°6 pendant le weekend et participez en direct. Le pro des pneus qui obtiendra le meilleur temps gagnera 2 lots de pneus de son choix dans la gamme Falken ; un lot de pneus d’été et un lot de pneus d’hiver.

Les vainqueurs de la deuxième à la dixième place gagneront des prix avantageux en plus de cette inoubliable expérience de sport automobile.

En septembre, nous lancerons de plus l’ application Challenge pneu Tirendo, ce qui vous donnera l’opportunité de prendre part au challenge depuis chez vous. De grands prix attendront là aussi les champions.

Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK