La silice de dernière génération pour le mélange de gomme et des matériaux innovants pour la carcasse réduisent le temps de chauffe et améliorent l'adhérence en toutes conditions de conduite, sur route sèche et mouillée.Construction de dernière génération avec pli transversal et matériaux pour la carcasse permettant une maniabilité sans surprise, de bonnes performances à haute vitesse et un excellent confort.
Le dessin de la bande de roulement accélère l'évacuation de l'eau, améliorant ainsi l'adhérence sur sol humide. Sculptures profondes offrant de meilleures performances kilométriques. La zone de contact au sol plus large assure une tenue de route exceptionnelle en ligne droite comme en virage.
Avis des clients K177F
Moyenne de 18 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
11 228
Marque |
Dunlop |
Saison |
Sport tourisme diagonal |
Modèle |
K 177 F |
Dimension |
130/70-18 TL 63H M/C, Roue avant |
Largeur |
130 |
Profil de pneu |
70 |
Taille de pneu |
18 |
Indice de charge |
63 |
Indice de vitesse |
(H) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |