Service Client (Mo–Fr: 7–22): +32 (0) 78483903
Veuillez noter: Les pneus sont livrés sans les jantes
(Les jantes sur cette photos ne sont qu'illustratives).

Dunlop SP 4 All Seasons 195 / 65 15 91 H

disponibilité
actuellement ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
Pneus toutes saisons GAN
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neige
Vitesse
H: ce pneu est autorisé pour les vitesses max 210 km/h certifié !!
EAN (European Article Numbering)
4038526261137
Numéro de l'article
R-122987
Label du pneu
E E 69 dB
  • actuellement ce produit n'est pas en stock
  • Transport gratuit
  • Livraison dans les 2 à 5 jours ouvrés 1
  • Retour possible sous 30 jours

  • Plus de 600 partenaires de montage

  • Description
  • Label Pneu UE

Bonne tenue de route tout au long de l'année

  • Performances toute l'année
  • Très bonne adhérence en conditions hivernales
  • Excellente résistance à l'aquaplaning
  • Confort et stabilité à haute vitesse

Performances toute l'année. Le SP 4 All Seasons offre s'adapte aux conditions de route changeantes tout au long de l'année. Son mélange double silice est très performant face aux variations de températures, en été comme en hiver. 

Très bonne adhérence en conditions hivernales. Pour aborder l'hiver en toute sérénité. Le profil crée un effet de verrouillage qui garantit une bonne motricité sur la neige, le verglas et la neige fondue. Le SP 4 All Seasons est certifié pour des conditions hivernales (symbole flocon de neige).

Excellente résistance à l'aquaplaning. Diminution du risque d'aquaplaning sous la pluie ou la neige fondue. Le profil directionnel possède de larges rainures qui évacuent rapidement l'eau de la surface de contact du pneu.

Confort et stabilité à haute vitesse. Le pneu conserve sa forme à haute vitesse, assurant ainsi une conduite confortable et une usure uniforme.

Le Dunlop SP 4All Seasons offre stabilité et contrôle toute l'année. Entièrement composée de silice, la gomme de la bande de roulement assure une tenue de route améliorée sur sols sec et mouillé, une moindre résistance au roulement et une grande longévité.

Système spécifique d'appui du talon. Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite

Profil directionnel. Le profil directionnel force l'évacuation de l'eau par les rainures. L'eau est rapidement évacuée de la surface du pneu, réduisant ainsi le risque d'aquaplaning.Avantages Diminution du risque d'aquaplaning.

Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

Lamelles 4D. Le système des lamelles 4D sépare la bande de roulement en différents blocs, ce qui permet d'augmenter l'adhérence et la stabilité en courbe. Ce système offre une excellente adhérence latérale sur la neige.Avantages Très bonne tenue de route en courbe, même sur la neige.

Rainures en V. Les rainures en V, combinées aux rainures de la bande de roulement, forment un maillage très fin qui capture la neige. Le contact neige sur neige améliore la traction et l'adhérence..Avantages Amélioration de la tenue de route sur la neige.

Profil plus plat. La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité. Avantages Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

Système multi-lamelles. Les conditions de conduite en hiver peuvent varier considérablement. Du froid et sec à la neige ou à la neige fondue, les contraintes imposées aux pneus sont énormes. Le système multi-lamelles de Dunlop utilise différents types de lamelles selon les conditions de conduite hivernales.Avantages Des performances homogènes en toutes conditions de conduite en hiver.

Polymères fonctionnels. Les polymères fonctionnels dans le mélange de bande de roulement optimisentles performances à basse température, ce qui améliore l'adhérence lorsque les températures hivernales chutent.AvantagesExcellente adhérence à basse température.

Technologie MRT. La construction MRT se caractérise par des rayons de courbure multiples (dix). Cela se traduit par une répartition plus homogène de la pression sur toute l'empreinte au sol. La forme du pneu change plus graduellement de la ligne droite au virage. La conduite devient plus préciseAvantages Un contrôle très supérieur de l'évolution de l'empreinte dans toutes les conditions de conduite , réactivité sur route sèche comme sur route mouillée , meilleur contrôle en virage.

Mélange double silice. Ce mélange de gomme améliore les performances à l'accélération et diminue l'usure.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , excellente conduite sur les routes en été et en automne , adhérence élevée , résistance à l'usure.

Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié
x

Tirendo.be utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos

Tirendo.be utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos